Le groupe Raoul Corre reprend l'entreprise Bergot Carrelage

Le groupe Raoul Corre reprend l'entreprise Bergot Carrelage

Article de Ouest France du 05/07/2023


Le groupe Raoul Corre reprend l'entreprise Bergot Carrelage

Vendredi, l’ensemble du personnel de l’entreprise Bergot a salué le départ en retraite de Jean-Yves Reungoat, plâtrier plaquiste, salarié au sein de l’établissement depuis 34 ans. Le retraité va désormais profiter de son temps libre pour s’adonner au bricolage sans aucune contrainte.
L’entreprise de cloison sèche et carrelage, fondée par René Bergot en 1964, a été reprise par son fils, Dominique, en 1999. À quelques mois de la retraite, Dominique Bergot a cédé, au début du mois de mai, la société au groupe Raoul Corre, l’une des plus anciennes entreprises générales de bâtiment du Nord-Finistère, historiquement implanté a Lesneven-Le Folgoët, et dirigée par Christian Bressan. 
Afin d’assurer une parfaite continuité de service et le temps de la transition, Dominique Bergot sera accompagné de Joël Charlou, ce dernier prenant ensuite la direction de l’entreprise, dès septembre 2024.
Avec un carnet de commandes fournies, l’entreprise landivisienne, forte de onze salariés, continue à se développer avec les mêmes équipes de plaquistes et de carreleurs. Elle répond aux demandes des particuliers et architectes pour les travaux de sol, plâtre et placoplâtre. Afin de renforcer les équipes en place, elle recherche d’ailleurs un plaquiste et deux carreleurs soliers en CDI.
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ouest-France